Boss : Seymour Spectral/Furomorphe
HP : Seymour-36 000; Mortibody-4 000
AP : 6 300
Point faible : Aucun
Absorbe : Aucun
Immunité : Aucun
Dommage réduit de moitié : Aucun
Objet à voler : Seymour- Tétra-élément; Furomorphe-Aucun
Durant ce combatN'invoquez aucune Chimère, car Seymour a la capacité de les renvoyer. En attaquant directement Seymour, vous ferez un bien mauvais choix. En effet, lorsque vous l'attaquez, celui-ci contre-attaque avec soit plusieurs magies, soit avec Atomnium ou soit en pétrifiant l'un de vos coéquipiers. L'astuce consiste à attaquer le Furomorphe. Quand ses HP deviennent trop bas, il draine de l'énergie à Seymour. Cependant, il peut aussi utiliser Soin+ pour régénérer Seymour. Si vous possédez le sort Boomerang, lancez-le sur Seymour afin d'empêcher le Furomorphe de le guérir.